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Onglets horizontaux
Activité numérique
Outils pour les Maths CM2 (2020) - Manuel élève
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les fonctions automatiques du tableur (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les fonctions automatiques du tableur (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les fonctions automatiques du tableur (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les opérateurs pour calculer (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les opérateurs pour calculer (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les opérateurs pour calculer (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les opérateurs pour calculer (ex.4)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser les opérateurs pour calculer (ex.5)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser un tableur pour résoudre un problème (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser un tableur pour résoudre un problème (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.92 - Utiliser un tableur pour résoudre un problème (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.94 - Créer un graphique avec un tableur (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.94 - Créer un graphique avec un tableur (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.98 - Utiliser un tableur pour résoudre des problèmes de proportionnalité
Accès enseignant : identifiez-vous P.100 - Utiliser un tableur pour résoudre des problèmes de pourcentage
Accès enseignant : identifiez-vous P.144 - Se repérer et se déplacer dans l'espace (ex.1) - Faire avancer le lutin
Accès enseignant : identifiez-vous P.144 - Se repérer et se déplacer dans l'espace (ex.2) - Se déplacer en un point précis
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.1) - Changer la couleur du lutin
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.10) - Utiliser des commandes conditionnelles
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.11a) - Créer un jeu de labyrinthe
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.11b) - Créer un jeu de labyrinthe
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.11c) - Créer un jeu de labyrinthe
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.2) - Changer d'arrière-plan
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.3) - Introduire du son dans un script
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.4) - Répéter plusieurs fois (boucle)
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.5) - Alterner les costumes d'un lutin dans un script
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.6) - Créer un script utilisant les fonctions précédentes
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.7) - Dessiner des figures géométriques avec Scratch
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.8) - Dessiner en utilisant x et y
Accès enseignant : identifiez-vous P.146 - Utiliser un logiciel de programmation (ex.9) - Répéter indéfiniment
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Milieu d'un segment
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Milieu d'un segment - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Placer des points (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Placer des points (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Placer des points (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Placer des points (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Points alignés (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Points alignés (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Points alignés (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Points alignés (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Segments (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Segments (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Segments (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.148 - Connaître le vocabulaire et le codage en géométrie - Segments (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.4, p.151)
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.4, p.151) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.5, p.151)
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.5, p.151) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.6, p.151)
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.6, p.151) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.7, p.151)
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.7, p.151) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.8, p.151)
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.8, p.151) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.9, p.151)
Accès enseignant : identifiez-vous P.150 - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.9, p.151) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.152 - Identifier et tracer des droites perpendiculaires (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.152 - Identifier et tracer des droites perpendiculaires (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.152 - Identifier et tracer des droites perpendiculaires (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.152 - Identifier et tracer des droites perpendiculaires (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.154 - Identifier et tracer des droites parallèles (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.154 - Identifier et tracer des droites parallèles (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.154 - Identifier et tracer des droites parallèles (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.154 - Identifier et tracer des droites parallèles (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.156 - Identifier et tracer des axes de symétrie
Accès enseignant : identifiez-vous P.156 - Identifier et tracer des axes de symétrie - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.158 - Construire le symétrique d'une figure
Accès enseignant : identifiez-vous P.158 - Construire le symétrique d'une figure - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.162 - Construire des cercles (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.162 - Construire des cercles (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.162 - Construire des cercles (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.162 - Construire des cercles (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.162 - Construire des cercles (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.162 - Construire des cercles (ex.3) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.164 - Identifier et construire des polygones (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.164 - Identifier et construire des polygones (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.164 - Identifier et construire des polygones (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.164 - Identifier et construire des polygones (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.3) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.4)
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.4) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.5)
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.5) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.6)
Accès enseignant : identifiez-vous P.166 - Construire des quadrilatères particuliers (ex.6) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.168 - Identifier et construire des triangles (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.168 - Identifier et construire des triangles (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.168 - Identifier et construire des triangles (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.168 - Identifier et construire des triangles (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.168 - Identifier et construire des triangles (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.168 - Identifier et construire des triangles (ex.3) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.3) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.4)
Accès enseignant : identifiez-vous P.170 - Reproduire des figures complexes (ex.4) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.174 - Compléter et rédiger un programme de construction (ex.1)
Accès enseignant : identifiez-vous P.174 - Compléter et rédiger un programme de construction (ex.1) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.174 - Compléter et rédiger un programme de construction (ex.2)
Accès enseignant : identifiez-vous P.174 - Compléter et rédiger un programme de construction (ex.2) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.174 - Compléter et rédiger un programme de construction (ex.3)
Accès enseignant : identifiez-vous P.174 - Compléter et rédiger un programme de construction (ex.3) - Corrigé
Accès enseignant : identifiez-vous P.188 - J'utilise les maths (ex.3, p.189) Construction d'une mosaïque avec modèle